Expertise de biens immobiliers en cas de divorce
à La Rochelle

Particulier, vous envisagez de vous séparer ou entamez une procédure de divorce ? Professionnel, vous avez besoin d’un expert immobilier compétent pour partager les biens de vos clients de façon impartiale et équitable ?

Faites appel au savoir et aux compétences de notre cabinet Gaillard, situé à La Rochelle, pour entreprendre une expertise immobilière de l’ensemble de vos biens immobiliers ou ceux de vos clients.

Maison, appartement, immeuble, entreprise, société, fonds de commerce, terrain… Tout le patrimoine immobilier est revu et calculé de manière à vous présenter la valeur vénale totale de tous vos biens immobiliers en vue de calculer les dommages et intérêts dus.

Prenez dès à présent rendez-vous avec nos experts immobiliers pour bénéficier d’une étude sérieuse, précise, honnête et objective.

picto personne

40 ans
d’expertise

Implanté à La Rochelle depuis plus de 40 ans, notre cabinet indépendant d’expertise immobilière a su se faire un nom et gagner en notoriété grâce à sa disponibilité et son savoir-faire indéniable connu et reconnu.

picto ruban

Agréé CEIF,
FNAIM et CNE

En gage de qualité et de professionnalisme, sachez que nous sommes agréés auprès de la Chambre des Experts Immobiliers de France (CEIF FNAIM) et par le Centre National de l’Expertise (CNE).

picto monnaie

Expertise
prix transparent

Avant chaque mission d’expertise ou d’estimation, notre cabinet établit un contrat stipulant un montant fixe des frais et des honoraires convenus ainsi que le détail de la prestation souscrite.

Procédure de divorce : expertise immobilière pour avocats, notaires…

Professionnel, vous avez besoin d’une expertise ou d’un diagnostic immobilier pour représenter les biens immobiliers de votre client dans le cadre d’une procédure de divorce ? Avocat, notaire…, contactez un expert immobilier pour que toutes les opérations de liquidation de l’actif commun du couple se fassent dans les normes et soient justement évaluées.

Quel que soit le type de divorce, la procédure déclenche un partage de biens réalisé à parts égales, excepté lors de donation. Pour que l’intérêt de chacun soit respecté, adressez-vous à notre cabinet d’expertise pour demander une estimation des biens immobiliers des époux.

L’avocat et le notaire se doivent d’être garants de la convention de divorce. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’erreurs : contactez-nous.

Séparation : un partage de biens honnête avec l’expertise immobilière

Vous pensez à divorcer de votre conjoint mais êtes inquiet au sujet de vos biens immobiliers ? Que cela concerne un appartement, une maison, une entreprise, une société ou encore un fonds de commerce, obtenez des conseils juridiques ainsi que des renseignements en gestion de biens et en droit immobilier.

Vous avez entamé un divorce par consentement mutuel ou divorce à l’amiable et n’êtes pas d’accord avec la convention de divorce remise par votre avocat ? Au moindre doute sur la valeur vénale de vos biens immobiliers, vous pouvez compter sur notre cabinet Gaillard qui évaluera ces derniers et vous fournira un rapport d’expertise selon votre besoin.

icone maison 81x81

Expertise de maison en cas de divorce

Dans le cadre de votre divorce ou d’une séparation, vous souhaitez mettre la maison en vente mais ne savez sur quel prix statuer ? Rapprochez-vous de nos experts immobiliers pour leur demander de réaliser une estimation précise de votre maison. Nous vous présentons et expliquons en détail le rapport d’expertise immobilière obtenu pour vous permettre de connaître la valeur de votre maison afin de la vendre au prix juste.